Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 décembre 2009

Cette fois c'est fait

Tous les achats sont terminés.En dépit d'une météo pessimiste, nous n'avons pas eu de pluie cet après-midi. J'ai donc bouclé mes courses par une visite aux serres que j'ai visitées il y a environ 1mois, et je suis revenue avec un bouquet d'anthuriums de toutes les couleurs, c'est somptueux! Je n'ai pas d'appareil photo, mais pour Noêl, ça se fera et je vous la mettrai à ce moment là.

Pour compenser l'humour macho de la dernière fois, voici un sourire de quelqu'un qui aimait les femmes

Quand une femme qui me plaît me fait demander au téléphone, je me donne un coup de peigne avant d'y aller(Lavez-vous reconnu?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouf si les achats sont finis car ça va être la cohue !!<br /> chouette l'idée d'un apn pr noël ! tu pourras encore davantage partager ton quotidien avec nous !! joyeux noël aussi ;-)
8
Bingo!c'est bien lui. Pas de triche, il est permis de se documenter,d'ailleurs où croyez vous que je les trouve?
M
Sacha Guitry. J'ai triché un peu en m'aidant de google. Mea Culpa.
S
on se réjouit d'avance des futures photos!
Publicité