Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
19 décembre 2009

Un grand merci

Tous ces voeux d'anniversaire m'ont permis d'entrer dans cette 86ème année avec optimisme, en somme ça commence bien!J'espère que nous allons continuer à nous rencontrer. Les jours de fête ne seront pas propices aux recherches, mais je pense pouvoir tenir avec le quotidien, l'année prochaine je reprendrai les histoires du temps jadis. Pour ce soir, voici un sourire,..............Hum?

Dépourvue d'âme, la femme est incapable de s'élever vers Dieu. En revanche, pourvue d'un escabeau, elle peut s'élever vers le plafond pour faire les carreaux, c'est tout ce qu'on lui demande (féroce l'humour de Desproges)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh eh... heureusement que c'est du 36 000e degré ;-). Moi, les carreaux, c'est mon homme qui les fait (comme l'essentiel du ménage à la maison). Non mais.
M
aucune objection pour le bon dieu, parcontre... épargnez nous l'escabeau !c'est tout ce qu'on vous demande !!!!
Publicité