Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 décembre 2009

Retard dans le programme

j'avais prévu de donner une suite   à 'un peu d'histoire' et donc d'en arriver à l'occupation telle que je l'ai vécue.Je n'ai pas pu terminer la recherche, tant sur le net, que dans mes tiroirs, car finalement j'ai profité d'une éclaircie pour aller à la bibliothèque refaire le plein de livres, puis un petit tour en ville (mais là, l'averse m'a rattrapée). Rien n'est perdu, ça mijote, je vous le servirai quand ça sera prêt!

Je peux vous faire le sourire du soir:  La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ( Lao Tseu  philosophe chinois)

                Bonne nuit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp le sourire du soir du jour !
Publicité