Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 février 2015

CATA

je suis sans le vouloir sans unen siyuatiob inconnue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!àa va prut rtre marcher?je vontinir

 

non, je crains le pire je coupe vourt jr vous racontrrai la gym suand les choses seront normalrs ivi.

 

Jz      vous souhaite une bonne nuit, Bises du soir ++++++++++++++++++++++

 

Faites de €auc reves et ..............................portez vous bie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
POURQUOI CRAINDRE LE PIRE ? Y'A PAS DE RAISON <br /> <br /> J'ESPERE QUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> DES BISES
C
Nous attendrons patiemment la suite !! bonne fin de journée Mamie des bateaux ! bisous
L
A BIENTÖT MAMIE TU NOUS RACONTERAS CE QUI T'ARRIVE GROS BISOUS
A
Nous sommes toujours là sur ton blog. Bises.
M
CA VA ALLER ! BIENTOT RETOUR A LA NORMALE ET UN BILLET DE TOI !<br /> <br /> <br /> <br /> NOUS T'ATTENDONS !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TOUT DOUX.
Publicité