Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
16 avril 2014

Dernière tentative

Je vais me coucher GRRRRRRRRRRJe vous souhaite une bonne nuit, si vous retrouvez le billet "salut W7" perdu corps et biens (je veux dire billet plus coms) prenez en soin SVP et donnez moi de ses nouvelles

Pour vous remercier ,je vais essayer de vous envoyer unn joli bouquet

ordi 002

Je crois que ça marche!! Bonne nuit et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais oui çà marche il faut juste prendre le temps d'apprivoiser la "bête". Pour écrire les messages et mettre des images W7 ne présente pas de vraies différences avec XP. Mais pour l'avoir longtemps utilisé, je sais qu'XP était plus souple et plus agréable à utiliser pour la mise en page, les tableaux...On peut juste s'interroger sur la nécessité de changer quelque chose qui marche bien. Faire des sous j'imagine ! Bonne adaptation à cette version et surtout bonnes Fêtes.
P
Ben alors???? Bien sûr que ça marche! Vive TOI!!
P
Comment ça, tu l'as perdu ? Je viens juste d'y mettre un com et bien d'autres avant le mien étaient présents.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
C
Tout est OK pour moi !! je vois bien tout y compris le somptueux bouquet de petit cœur !! reste cool !!!! bisous !
R
bravo merci pour l'envoi de fleurs bien arrivées ... ça marche youpi une victoire sur l'informatique ...
Publicité