Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 février 2014

Printemps, où es-tu?

Hier, tu étais là, j'ai même fait une petite sortie  sur les quais, une longueur de bassin aller-retour. Ce matin, tu étais absent, pluie et vent de retour.............comme les mésanges, en moins agréable.Depuis déjà trop longtemps le dossier des papiers "à classer" a pris beaucoup d'imprtance. Je vais m'en occuper..........oui, mais...........mais quoi?

le Chat 5

Merci le Chat, tu as tout expliqué  ça tombe bien car je n'ai guère envie de "narrer" un aussi piètre  état d'esprit . Rends moi un autre service veux-tu?

le Chat 3

Merci, tu es vraiment serviable, je t'adore               Adieu donc billet savant, documenté, peaufiné,, structuré,je jette l'éponge, demain sera un autre jour et si j'en crois la météo j'ai bien fait de sortir hier

Bises du soir et douce nuit pour toutes et tous ceux qui passeront parlà, faîtes de beaux rêves et.............

Portez vous bien...........à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe déposer un gros paquet de bisous, à déguster éventuellement avec un bon cacao en cas d'insomnie...
M
en ce moment il faut savoir jongler entre la pluie et le beau temps....mais faut faire vite car le grain n'est jamais bien loin et je crois qu'il y en a encore pour un moment ! alors voilà du temps pour trier les papiers sans se précipiter !!!!
P
J'aime bien ce concept de classement. <br /> <br /> Aujourd'hui, je suis passée à la pile "très urgent". Parfois on est obligé ! ;)
C
Ce chat est un grand sage !! toujours de bon conseil !!! je suis contente que tu aies pu faire une balade, rien de tel pour remonter le moral !! bisous Francine !
P
Eh!Bien tu ne vas pas me croire...ici le soleil est très généreux!Sauf que depuis deux jours je n'en profite guère.....La gastro m'a achevé!! Bon ce soir ça va mieux puisque je peux t'écrire!<br /> <br /> Décidemment Gelluk a toujours le dernier mot!!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité