Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 janvier 2014

On prend les mêmes et.......................

et on recommence !!Eh oui!! et ce n'est même pas le recommencement que j'avais prévu, c'est celui imposé par Canalblog qui,tout en s'excusant annonce un "arrêt momentané", sans préciser la durée du moment. Bon, je vais me doucher, il est un peu plus de 6h.  Me re voilà (2h plus tard)enfin habillée  et opérationnelle, enfin j'espère

Je disais, on recommence, car je ne peux m'empêcher de vous souhaiter une bonne journée avec "Sa Majesté"qui déborde de vitalité

reine 043

Photo prise hier soir, c'est dingue non?

reine 044

On passe sur le balcon et puisque c'est parti pour les fleurs...........on continue

reine 046

Cette grande blanche a fini par trouver sa place et maintenant se porte bien

reine 047

Le traditionnel bouquet d'astromérias

reine 048

La nouvelle blanche mon dernier cadeau! Merci DDet Yvette

reine 041

Tiens,un bouquet jaune !!ça change, et pour me faire pardonner cette nième revue fleurie un au revoir avec le Chat

Le Chat 2

Bonne journée à toutes et tous et...............................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est Francine, j'ai mis un message sur mon blog!!<br /> <br /> A+et Bizzzzz
J
Que de fleurs, que de fleurs ! Et pis, du mimosas, j'en salive..Le mimosa, c'est comme pour les orchidées, soit on le conserve un certain temps très beau, soit, ses petites boules jaunes se recroquevillent très vite..Parait que ce serait dû à la température de l'eau, pas trop chaude, pas trop froide, encore un qui fait des caprices...
P
Tes orchidées sont splendides, comme d'habitude. Je vois que ton balcon n'est pas en reste. C'est déjà le printemps, chez toi !<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
M
Ta Reine resplendit et sa cour est chatoyante aussi, magnifique !<br /> <br /> J'adore la blanche à pois roses, elle est toute mignonne, elle nous fait une belle petite roséole... <br /> <br /> Le printemps hors saison sur ton petit balcon, ça aussi j'aime.<br /> <br /> Et le vase coeur resplendit d'un soleil qui réchauffe...<br /> <br /> Porte-toi bien dans ton jardin de toutes les saisons, chère Francine des bateaux.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.
P
Bouh!Ouhhhh! Mes orchidées sont toujours en boutons..peut-être que je ne les arrose pas assez!!Ou peut-être ont-elles froid et font elles comme moi.....elles restent à l'abri et attendent les beaux jours!!<br /> <br /> Je ne voudrais pas faire comme Geluk et avoir des tonnes de neige à déblayer!Beurk!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité