Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 janvier 2014

A propos de coms.....

Vous m'avez     beaucoup gâtée, même pendant la pause,  j'ai reçu tant de marques de sympathie que je veux vous remercier. J'avoue que j'adore vos coms. Dès que la petite mélodie qui annonce l'arrivée d'un mail retentit, je viens bien vite voir qui a pensé à moi. Le matin je branche vite l'ordi, je suis déçue si personne n'est venu et ravie si je trouve un coucou!!  Il est4h40, presque 5h et d'autres noctambules sont aussi éveillées. Nous pourrions fonder "Le club des noctambules" et tenir conférence au petit jour ..........Affaire à suivre

Bonne fin de nuit aux bienheureu(ses)x qui dorment, je vais faire un cacao, c'est le bon côté de la choseet, tiens un petit clin d'oeil aux Paulin, c'est leur fête aujourd'hui

fete31

 

Je croise souvent Pauline sur un blog Ami, cette Bonne Fête est pour toi si tu passes par là...........

Portez vous bien...............à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Drin, drin, drin, c'est le facteur virtuel qui apporte un peu de courrier . <br /> <br /> Moi-aussi, je suis une noctambule, et une sacrée de chez sacrée. <br /> <br /> Même qu'hier, je me suis couchée à 2h30, pour une fois, pour une bonne cause, voulant absolument terminer un album livre-photos.<br /> <br /> Oui, je suis en train de réunir dans leurs dizaines, un oncle qui a fêté l'année dernière ses 90 ans, toujours bon pied, bon oeïl, même qu'il travaille encore, même que je suis fière de cet oncle qui va recevoir le mois prochain la médaille du mérite..C'était pas trop tôt, ils y ont mis le temps, tout là-haut..Cet homme continue à aller au bureau tous les jours, que dieu fait, à aider les autres, à remplir des dossiers de CMU, de demande d'allocs, de CV, etc, etc..Quand il ne sera plus là, notre grande famille va drôlement souffrir de son absence et les autres aussi..<br /> <br /> Ah oui, je parle de mon oncle, et j'oublie les autres dizaines, j'ai aussi franchi l'année dernière le cap de la soixantaine, je n'arrive pas à m'en remettre, car je voulais retourner au "turbin", mais, moi, je ne mérite aucune médaille, ensuite mon fils qui a eu 40 ans, ensuite, ma petite fille qui a eu 10 ans, et le dernier né, l'ange Gabriel qui a présentement 5 mois, un bien beau bébé ma foi...<br /> <br /> Si je n'arrive pas à dormir une prochaine nuit, je vous enverrai un petit coucou, en espérant ne pas réveiller vos voisins, car, si la sonnerie dépend de la longueur de nos commentaires, je plains vos voisins..<br /> <br /> Toutes mes amitiés madame Octo, je vous admire, j'admire vos fleurs, je pensais que mon mari m'en aurait ramené dimanche dernier du marché..Que dalle !
M
chouette!!!tu es contente et tu n'es plus en colère contre le méchant canal blog!!!<br /> <br /> je ne sais quoi te souhaiter, des rires, et un bon plein de jolies choses..
P
Désolée, je ne pourrais faire partie de cette conférence au sommet car en principe, à 4 h du mat, je dors. Pour ma part, j'ai plutôt tendance à avoir du mal à m'endormir et compenser le matin. Il y en a où je resterais bien au lit quand le réveil sonne mais mon "chef" n'apprécierait pas trop si j'arrivais vers les 10 h, même s'il est tolérant quant à l'élasticité de nos horaires, autant pour mes collègues, et que nous sommes amis. Quant aux coms, c'est parce que tout le monde t'aime et que tu es la star de la blogosphère !<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
C
Un bisou du jour qui fera retentir sa petite musique pour t'alerter !!! belle soirée, je n'ose dire bonne nuit .... !
R
Après "mails" , annonce...je passe déposer un "com" de plus pour te faire plaisir ;)<br /> <br /> Mais, mon enthousiasme blogosphère est en grande perte de vitesse; va-t-il revenir ? Espérons, espérons ... je vois ici que l'insomnie est omniprésente .<br /> <br /> Bises algos du soir, avec la nuit qui arrive !
Publicité