Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 janvier 2014

Bonjour 2014

BONNE ANNEE à toutes et tous, un grand merci pour vos coms et vos voeux pendant cette pause que j'interromps aujourd'hui, le temps de vous remercier de votre soutien et de vous offrir à mon tour mes meilleurs voeux pour 2014Que cette nouvelle année vous soit douce, qu'elle vous apporte la joie dans votre famille,.Que les elfes malintentionnés ne perturbent pas nos relations amicales et que Canalblogt nous dispense de trop de nouveautésen un mot que nous puissions bloguer sans souci

Ce blog va reprendre un petit rab de pause au risque de lasser votre patience.Je prends le risque et comme je veux positiver, je croise les doigts, j'invoque les bonnes fées et je veux croire que vous pardonnerez ce retard

Mon petit vase a pris un air de fête, voilà mon cadeau pour accompagner mes voeux

anniv 020ii

APN était très content, il s'est rapproché

anniv 023

Encore une pour le plaisir...........je ne peux plus l'arrêter

iBONNE  ANNEE 2014 (ce n'est pas moi qui souligne, ça part tout seul et je ne peux pas le supprimer. Vous voyez que mes facultés intellectuelles en ont pris un coup, je termine donc et je remets le blog en pause. Je vais peut-être hiberner? Alors RDV au printemps

Bonne nuit (tiens, ça ne soulligne plus!!GRRRRRRRRRRR) et..................portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli bouquet pour ton petit coeur . Bon alors n'hiberne pas trop longtemps car tu vas nous manquer à tous je crois !!! <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite le meilleur, entourée des tiens, pour cette nouvelle année
S
Joli vase avec des jolies fleurs !!! on croirait le printemps dans votre maison, n'hibernez pas maintenant, il ne fait pas froid, peut être en février ou en mars, si la neige et le verglas arrivent ???? <br /> <br /> pour le moment c'est la flotte, toujours la flotte, espérons quelques éclaircies pour la prochaine semaine, maintenant que les grandes marées sont passées !<br /> <br /> Bonne année sur canal blog, ne vous laissez pas perturber par ces techniques nouvelles ....quand ça ne marche pas bien, fermer toutes les pages ouvertes, fermer le micro et ensuite rallumer, quelquefois, ça marche mieux, je dis bien quelquefois ...courage<br /> <br /> bises
B
Quel beau bouquet tu nous offres en ce début d'année ! Merci Supermamie ! Et très bonne année dans tous les domaines, la santé surtout et continue à avoir ton dynamisme !
M
Au détour d'une insomnie, je viens déposer ici de tendres bisous pour ma Supermamie des bateaux. J'espère que toi, tu dors, avec ou sans le secours de fée cacao...
H
Je vous souhaite une excellente année 2014, une bonne santé et plein de bonnes choses.
Publicité