Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
9 octobre 2013

Message fleuri

Bientôt 3h du matin,impossible de me rendormir...GRRRRRRRRRRRRRRRR. Avant le cacao traditionnel l'idée me vient d'une petite promenade fleurie. Je vous propose de revoir le petit vase coeur dans tous ses états

annivma 001

bel 004

Pas de Bla Bla Bla,  je continue    clic?

bel 004

orchi 025

orchi 009

orchi 025

Les astromérias, j'aime bien, et vous?

orchi 031

Et les jaunes sont dans mes préférés

orchi 042

orchi 064

Il faut reconnaître que celui là .....? c'est raté

orchi 066

ça vous énerve?  encore heureux si je ne fais pas de doublon !!!!on n'est pas à l'abri d'une erreur

 

orchi 068

Bon, on a fait le tour, le cacao m'appelle, il faut de tout pour meubler une insomnie

A vous qui dormez j"espère que ce réveil floral vous plaira, bises amicales à toutes et tous et

Portez vous bien...........à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La tendre lumière des fleurs et le long chemin du coeur. <br /> <br /> Ce chemin-là, mon coeur à moi s'y promène en douceur, en pensant à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse, ma Supermamie.
P
J'adore tes bouquets jaunes. Ils sont magnifiques, même si le nom m'était inconnu.<br /> <br /> Bises, ma Mamie du net.
E
il est heureux ce petit coeur , souvent , voir toujours fleuri , et ces fleurs sont très jolies.<br /> <br /> bonne journée, temps gris et bruine mais encore doux.<br /> <br /> bises
A
Bien sur qu'il me plait ce décor floral moi qui adore le jaune - vous me donnez envie, à ma 1er sortie j'en achète - <br /> <br /> Bonne journée
S
j'aime bien ces fleurs en bouquet, elle ne fane pas au bout de 2 jours !<br /> <br /> mais est-ce qu'elles aident à dormir ?<br /> <br /> bises
Publicité