Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 octobre 2013

Envoi de fleurs

orchi 068

Dans ma salle de séjour, je fais la nique à la grisaille....................

orchi 014

Je ne sais plus le nom de ces fleurs, elles trônent sur le coffre aux trésors..............aux valeurs sentimentales, mais ce sont ceux que je préfère et voyez comme ça tombe bien, tous mes trésors sont dans cette catégorie

orchi 009

Tiens, le petit coeur a changé de parure   clic

orchi 046

OHHHHHHHHH, non!! là, c'est une erreur!!! carrément raté

orchi 017

Voyez plutôt cette orchidée jaune pour laquelle j'ai craqué en achetant un bouquet

orchi 036

La revoilà, APN l'a trouvée très belle, il a doublé la prise

orchi 038

Et voici celle que mon frère et ma belle soeur m'ont offerte, je vous avais promis de vous la montrer.....tout vient à point à qui sait attendre

orchi 043

Elles s'entendent très bien toutes les deux, je les entends bavarder pour passer le temps

orchi 032

APN aime beaucoup les astromérias et s'approche si près qu'il en est indiscret

orchi 039

C'est vrai, qu'ellesfont "les coquettes"!!!APN succombe, et s'applique

orchi 059

OH!

orchi 060

Chut.........légèrement rosée

orchi 061

Très grandes fleurs

orchi 063

C'est avec cette magnifique  blanche, aussi belle vue de dos que vue de face, que je vous souhaite une bonne nuit

Faîtes de beaux rêves et......portez vous bien

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre tes belles fleurs avec mon café du dimanche matin, bel accueil en ouvrant internet, merci ! Bon dimanche
E
ces fleurs sont superbes !! ça donne de la gaieté , c'est vraiment plaisant , <br /> <br /> j'espère que je ne vous ai point réveillée et que vous dormez-<br /> <br /> bises
A
Petit coeur a repris du service, et APN a fort à faire tant tu as de belles invitées chez toi. Laisse-les bavarder tout à leur aise.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai ramené de mon petit séjour au pays bas une orchidée, pour un dernier essai, vérifier si vraiment ses soeurs et elles ne m'aiment pas. Je la baigne tous les vendredis.<br /> <br /> Bises
P
Mais c'est la belle saison, chez toi ! Que de jolies fleurs !!! Tes nouvelles orchidées sont superbes.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
L
Quelle profusion de fleurs toutes plus belles les unes que les autres j'ai un petit faible pour les astromérias ils sont tellement délicats que l'on penserai qu'un peintre y est venu mettre son pinceau .Bisous Mamie
Publicité