Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 mai 2013

Matthieu,tu n'aimeras pas ce billet !!

J'ai compris que tu préfères les souvenirs. J'en ai beaucoup racontés au début de ce blog, et maintenant il faut un "déclancheur" comme par exemple le 8Mai, pour que je retrouve une anecdote oubliée que je suis ravie de raconter.Mais, petit à petit, ce blog est devenu un reflet de mon quotidien, et bien sûr c'est plus banal   Par exemple, ce dimanche a été d'une banalité décourageante! L'après-midi a été ensoleillé mais le vent soufflait fort. Mon équilibre étant précaire, je ne suis pas sortie !! .   APN a proposé ses services, j'ai donc obtempéré et je te fais grâce des orchidées, il y a d'autres fleurs ici

fleurs 038

Bouquet sympa, non? clicpeut-être

fleurs 048

J'aime bien celui là, le bleu des iris est joli

fleurs 049

J'ai voulu le mettre dans ce petit coeur, et cata, une première fois  tout a chaviré!! L'eau coulant sur le buffet, dégoulinant le long des portes tandis que s'échappait le chapelet de jurons habituel, non édulcorés, je vous prie de le croire

dim 019

Maladroite, mais obstinée, j'ai fini par y arriver..........OUF !!

dim 030

Celui là, il est sur la table. APN a un peu raté les couleurs, c'est un peu pâlichon ce rose............enfin il fait ce qu'il peut

Et pendant ce temps, il s'en passait de belles sur le balcon

fleurs 050

GRRRRRRRRRRRR il est là le prédateur

fleurs 051

De face, il fait semblant d'observer mais je crois qu'il ne se passe rien dans sa tête vide de pigeon stupide

fleurs 054

Je déteste les pigeons, il se goinfre aux dépens despetits oiseaux et laisse des souvenirs dont je me passerais bien

Bon, il faut que je me couche, vous avez vu l'heure? Je vous fais un petit sourire et j'y vais

une vie de chat

Fûté ce petit chat !!!Bonne nuit ...................et portez vous bien.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes bouquets, et jolies couleurs qui égaient ce dimanche de pentecôte venteux et pluvieux!!!!<br /> <br /> quelle tristesse!<br /> <br /> avez-vous des nouvelles de Bruno, je ne sais pas aller sur son blog.<br /> <br /> bon week end
P
Voilà de bien jolis bouquets, Mamie. Entre eux et tes orchidées, ton appartement doit être bien gai, aussi joliment fleuri !<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
P
Bonjour Francine et bonne journée. J'espère que tu as bien dormi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
T
Le chat a tout compris...le petit garçon reste sceptique..
M
Encore de belles fleurs chez toi, à défaut de les avoir "pour de vrai" à l'extérieur. J'aime beaucoup le clin d'oeil de la fin... Bonne journée,
Publicité