Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 avril 2013

Oh! la la drôle d'idée ce matin ..................

Merci JMB pour ton dernier com c'est lui qui a déclanché mon délire de ce matin

 

Une vieille dame quelque peu déjantée

Du surmom de "starlette" se vit un jour dotée

Cela la fit sourire, c'est déjà ça d'gagner

ça lui fit chaud au coeur, ça c'est plus important

Elle trouve que ce surnom lui va comme un gant,

remercie celui qui l'a trouvé et l'embrasse chaleureusement

Pour connaître les nouvelles, elle ouvre son ordi

Et ce qu'elle lut alors l'a beaucoup divertie

Un autre de ses Amis a fait un rêve épique

Il se voyait très bien Président de la République

Cette fable m'est alors venue à l'esprit

De celles de LA FONTAINE pâle parodie

Le titre serait "La starlette et le Président"

Mais de LA FONTAINE je n'ai pas le talent

Je la signerai Fontaine tout simplement

Je me dépêche de poster avant de regretter ce nouveau délire

Bon WK

Portez vous bien..............à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon 1er mai bien que ce soit la fin de la journée ..... , bonne santé et bonheur -<br /> <br /> bises
M
"Tout ce qui vous passe par la tête" dites vous? Eh bien c'est superbe et je vais devenir une fan. Merci à vous
D
Bon 1er mai ! Reposez-vous ! Pascal.
M
Désormais tu seras donc Dame Fontaine, Superstarlettemamie de son prénom.<br /> <br /> Un grand sourire à la lecture de ton post. <br /> <br /> Mais aussi une pensée douce pour Patriarch...
P
Bonne journée Francine, avec de grosses bises de nous deux
Publicité