Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 avril 2013

Faut- il y croire?

Mais bien sûr "y a que la foi qui sauve"  dit-on même quand on est athée. Ce matin il est là!  Qui donc? le Printemps, si si en dépit d'un vent frisquet (pour rester optimiste et ne pas dire froid) le ciel bleu et le soleil franc et massif en témoignent

print 004

APN est très content de vous le confirmer. Même pas un petit nuage pour décorer, c'est le "bleu charentais" dans toute sa splendeur CLIC peut-être? c'est vous qui voyez, comme dit l'autre .....

Le printemps est aussi à l'intérieur, et là, pas de vent pour casser les frêles tiges des jonquilles

print 005

J',,en profite pour vous montrer ma dernière acquisition attention APN a fait son possible

print 003

Vous voyez pourquoi j'ai craqué?

print 006

Et maintenant je donne aussi dans les oeillets.c'est pas grave Docteur?

print 002

Et puisque c'est le Printemps, retour v ers les jonquilles heureuses dans leur petit coeur de porcelaine

Bon samedi ........et portez vous bien

PS vous êtes toutes et tous trop forts  sur les devinettes. Je suis encore bien naîve !!moi qui croyais vous poser une colle' encore une illusion qui s'en va.....(pas de souci, je m'en remettrai)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas sur Canalblog, mais je viens tout de même vous féliciter pour votre blog débordant de bonne humeur (ah, si ma belle-mère avait votre allant)...et de si jolies fleurs..Dans ma maison, aujourd'hui, 3 malheureux brins de muguet..Pas de muguet chez vous..<br /> <br /> Mr Overblog faisait ça à une époque...Je m'y suis vue une seule fois en 7 ans...Maintenant, faut payer pour être à la une et on nous demande de déménager..Pas envie, plutôt me saborder...
P
Bonne fin de semaine avec bises de nous deux
F
Félicitations tu es à l'honneur sur canalblog. Tu as de très jolies fleurs et tes photos sont très belles. Je te souhaite un beau WE. Bisous de Fany de la Réunion
G
Félicitations !<br /> <br /> A la une de Canal !<br /> <br /> Il était temps !<br /> <br /> Bonne nuit !
A
Ce fût une plaisir de parcourir les pages de votre blog,<br /> <br /> toutes mes félicitations Madame et bonne continuation
Publicité