Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 janvier 2013

TROP c'est TROP

La journée a été très, très, moche.......si moche que APN n'a même pas voulu prendre des photos. Ah! non et moi je n'ai pas envie d'en parler. Il faut réagir et trouver une diversion, sinon on va devenir neurasthéniques.

Un petit sourire du soir peut-être?

on s'éclate

Alors? ça va déjà mieux non?

Bonne nuit à toutes et tous et.............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, pour aller contre la grisaille ambiante, demain, je vais sur le Bassin d'Arcachon chez ma meilleure amie voir le mimosa qui commence à fleurir. Ca va faire un peu de couleur gaie.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Nuit moyenne, j'espère que la tienne fut meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux
P
Bonne journée Francine. j'espère que ta nuit fut aussi bonne que la mienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
P
Bonjour Francine et belle journée. Bises de nous deux
A
Qu'est-ce qui se passe Francine ?
Publicité