Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
31 décembre 2012

Patinage (suite)

Suites prévisibles sur "la carcasse"   Courbatures LOL ce n'est pas cher payer pour le plaisir ressenti !!  Suites journalistiques: article Sud Ouest, à lire, si vous le souhaitez,en tapant sur Google :"Patinage raison".  Je poste le compte rendu dès que possible en attendant, je vous souhaite à toutes et tous une très

Bonne Année 2013

et j'envoie ce petit clin d'oeil à chacune et chacun d'entre vous

JE-T-ADORE

Portez vous bien...............à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra! Je viens de lire l'article et tu vois ce qui me plait chez toi c'est ta volonté , ta leçon de vie! ça me donne la pêche!<br /> <br /> Bizzzzzz
M
finir l'année comme sur des roulettes....<br /> <br /> <br /> <br /> débuter la nouvelle tranquille pour digérer les exploits...<br /> <br /> prendre le temps pour préparer les prochains...<br /> <br /> passer aux travers des secousses de l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> toutes les chances de votre côté pour que 2013 soit une bonne année !!!<br /> <br /> bisous de nous
J
Ben merci pour tes voeux. 0 mon tour de te présenter les miens..<br /> <br /> Que 2013 t'apporte plein de bonnes choses et voit la réalisation de tous tes projets et surtout la "continuation" de ton blog. BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE<br /> <br /> Prendre 12 mois complets,<br /> <br /> Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie<br /> <br /> Pour les rendre aussi frais et propres que possible.<br /> <br /> Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,<br /> <br /> Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,<br /> <br /> Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...<br /> <br /> une louche de travail...<br /> <br /> Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.<br /> <br /> Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.<br /> <br /> Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour<br /> <br /> Et pour terminer...<br /> <br /> Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...<br /> <br /> Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> Plein de gros bisous d’amitié de Fany de la Réunion
F
Bonjour Madame,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog gràce à votre aventure racontée dans sud-ouest. Je tenais à vous dire que je vous trouve formidable et que l'énergie que vous avez pour réaliser vos rêves et vos envies est enthousiasmante. Vous tenez de plus un blog très sympathique et très touchant. Vous êtes fabuleuse !<br /> <br /> Je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour 2013.
Publicité