Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 septembre 2012

TROP c'est TROP...

JMB, tu exagères,  je n'ai jamais aborder Math Sup, juste Math Elem et ce que je connais le mieux de Monsieur Einstein c'est:

einstein

cettte photo que j'adore car elle prouve que maths et esprit farceur sont loin d'être incompatibles.Ce Monsieur devait aimer les histoires drôles et, à ce propos je vais vous raconter mes dernières mésaventures. Si, moi, ça m'énerve un Max, vous ça va sûrement vous divertir 

Premier objet de mon ressentiment, non pas Rome, vous vous égarez dans les classiques,revenons au présent. Il s'agit de cet outil qui fait partie maintenant de notre quotidien

Doro_PhoneEasy_615_3

Quand cet engin de malheur a décidé de se planquer, la recherche est parfois ardue. Ce jour là, j'ai failli devenir chèvre. Après avoir explorer à plusieurs reprises tous les endroits possibles, je commence à perdre patience.Je prends mon fixe et j'appelle le"doro".La sonnerie m'amène dans la chambre, mais elle s'arrête très vite. Je recommence, il est là .Où donc?je ne localise pas la sonnerie, pourtant la pièce est petite, il ne doit pas être loin.Je vais exploser.....je passe de la rage à l'abattement, j'abandonne. J'en ai gros sur le coeur. Arrive l'heure du déjeûner, ça passe mal ! Bon alors je vais faire la siesteet....................................il est là, sous la couette et il me nargue  GRRRRRRRRRRr

2ème mini-cata !

Senséo

 

Nouvel engin super pratique de la vie courante.Je me fais mon petit café bien tassé chaque fois que j'en ai envie. Ce jour là donc je mets la machine en marche.tout va bien, la pression monte, il suffit maintenant d'appuher sur le bouton. J'appuie, et je m'éloigne pendant que le nectar coule dans ma tasse........................Las...zut si vous préférez plus moderne, ou alors si vous voulez la  vérité , vous imaginez parce que la décence m'interdit de rapporter ici le chapelet de grssièreés qui a salué ma découverte.J'avais appuyé sur 2tasses et ma petite tasse laissait joyeusement s'échapper un café qui se mettait à mousser en prenant la poudre d'escampette. Il y en avait partout. Je suis désolée de l'avoir mal pris, avec un peu d'humour j'aurais pu faire des photos qui auraient rendu compte du désastre,je n'ai laissé place qu'à la rage .Raleuse je suis ,râleus je reste !!

Vous pouvez rire  visiteurs(teuses) sans coeur, c'est commevous le sentez

Bonne journée, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est arrivé à Eliane le coup du portable sous la couette... nous l'avons trouvé assez vite tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ouvert mon blog ce matin, la connexion me semble être normale maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée ici. Et ce matin , nous en avons profité... Bises de nous deux
T
il ne se passe pas une journée sans que je telepehone à mon portable(au grand dam de mon mari,qui lui,le pose toujours au même endroit lol)
P
Vos désirs sont des ordres, ma Mamie préférée ! Je viens de changer ta bannière dans mes liens.<br /> <br /> Bisous tout plein.
M
y'a des jours comme ça....
T
Le pb de la tasse. Je connais aussi, sauf que les miennes sont toujours trop grandes. Donc obligé d'appuyer 2 fois sur 2 tasses pour avoir la quantité souhaitée. Quel malheur.
Publicité