Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 août 2012

Drôle d'après-midi

Du bon, du moins bon, du pas bon, du très bon et même du meilleur, il y a eu de tout aujourd'hui. Matinée sans histoire, la routine. Déjeuner sans problème, la livraison "traiteur" de samedi n'est pas épuisée. Je ferai bien une petite sieste, mais j'attends des nouvelles de Fouras et j'ai peur de ne pas entendre le téléphone, je préfère donc me promener un peu sur le NET. Intéressant ce préambule ?. NON, je suis d'accord avec vous, aucun intérêt....tant pis, ça reflète bien la grisaille de ce début de journée

Mais le soleil est là, il paraît vaillant et puisque le vent n'est pas trop méchant, je vais sortir faire ma balade, MON banc m'attend.Le sac en bandoulière forcément, les deux mains sur les cannes, en route

Voilà, Mon banc est en vue et occupé par un Monsieur absorbé dans sa lecture.....mais, je le reconnais, je l'ai déjà vu ici et je n'ai pas un bon souvenir. "Bonjour, monsieur, vous permettez ?"  PAS de RePONSE..oui, oui, c'est bien lui le malotru, le mal élevé , et il n'a pas progressé :pas un mot, il s'étire, cherche une position adequat, ne quitte pas son livre des yeux......Je n'en peux plus, déclare forfait et pour la première fois, je pars sans dire au revoir ça, c'et le moins bon

Là c'est le moins bon, je vais rentrer.soudain le portable sonne, AH! un SMS, ça ne peut pas attendre, vous me connaissez, je suis près d'une bitte d'amarrage, je vais m'y appuyer elt lire le message. HOP, je m'appuie, je pose les cannes le long de la bitte et, PLOF, je tombe la face contre le ciment du quai ........ça, c'est pas bon

Aussitôt, des marins et une "marine ?", des promeneurs qui passaient à ce moment, sont là près de moi et me demandent comment ça va ça c'est  bon

Ma lèvre a éclaté et saigne abondemment,La "marine" prend les choses en main.s'assure que je n'ai rien de cassé avant de me permettre de me retourner. Elle trouve un kleenex pour éponger le sang et on m'aide à me relever...ça, c'est  très bon

Alors le marin qui a suivi de près toutes les opérations décrète :"où habitez vous Madame, jnous allons vous raccompagner en voiture" et voyez vous ça c'est le meilleur.......ils ont commencé "un sauvetage" ils le mènent à son terme.

Ils ne m'ont laissée que dans l'appartement après s'être assurés que j'avais retrouvé mes esprits

Avouerai-je que ça m'a quand même secouée, j'ai mangé  un yaourt et  de la compote et je me suis couchée après avoir avalé 2cachets. J'ai dormi et maintenant, je suis bien réveillée pour vous raconter cette bêtise  qui aurait pu être plus grave.

La punition, c'est cette lèvre éclatée , ça nuit à mon genre de beauté, mais comme c'est de ma faute, c'est juste, donc c'est.....

TOUT BON

Bonne nuit, portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Va falloir faire comme pour les enfants !<br /> <br /> Interdire le portable :)<br /> <br /> Bonne soirée à vous...<br /> <br /> PS: les granules d'arnica c'est très efficace pour éviter a la lèvre de gonfler ;)
R
et que dire des aventures de "Sylvain et Sylvette" ou de celles de "Jo et Zette"...
M
Ce malotrus mérite un blâme général et... une belle volée de coups de canne, na !<br /> <br /> Par contre, un grand bravo à la marine et un grand merci pour s'être si bien occupée de notre Supermamie !<br /> <br /> Et un texto, ça se lit en position assise !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta lèvre ne te fait plus mal et cicatrise bien, pour qu'il ne reste plus de cette mémorable journée que les bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
P
J'espère que te nuit fut bonne tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux.
E
bonjour , <br /> <br /> si le banc avait été libre , ce ne serait pas arrivé , si , si , si ce môssieu avait fait un peu de place aimablement , vous auriez pu vous assoir tranquillement<br /> <br /> mais voilà on ne peut pas revenir en arrière et refaire la scène , attendez d'être assise pour lire ,car équilibriste c'est plus de vôtre age .ça aurait pu être plus grave , vous vous en tirez pas trop mal avec un souvenir et non un sourire aux lèvres .<br /> <br /> bises
Publicité