Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 février 2012

Petite mise au point

Pas d'inquiétude à propos de la première photo de mon billet d'hier :je ne bois pas d'eau de Javel au p'titdej,je ne fume plus , le cendrier a servi à brûler du papier d'Arménie pour chasser l'odeur de beurre brûlé qui persistait dans la cuisine (n'en déplaise à Ribouldingue, le facteur n'a rien à voir dans cette affaire). J'ai fumé pendant une bonne quarantaine d'années, grâce ou à cause des Américains qui sont arrivés avec cigarettes et scheemgum (zut je ne connais pas l'orthographe) et comme je n'aime pas mâchouiller j'ai opté pour les cigarettes. Le cendrier est un vestige de ces 40 années! LOL

Il a fait une belle journée, plus froide qu'hier mais ensoleillée. Je suis allée sur MON banc, c'était marée haute et 2bateaux sont sortis. Petite activité, mais c'est toujours un plaisir de les voir passer l'écluse et s'élancer dans la Charente. Encore un peu de patience et ça va repartir.............

Petit sourire du soir

bizarre4

A bon entendeur, salut !!!

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si au contraire, le chien était fort bien nourri et peu méchant je me méfierai qd même...
J
Ouf, me voilà rassurée, tu ne fumes pas! <br /> <br /> MDR! J’aime beaucoup cette pancarte. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
P
Passes une bonne soirée et une excellente nuit. Bises de nous deux....
J
J'ai arrêté la clope et j'évite les chiens affamés. Dame Framboise utilise bien la javel mais jamais dans le thé...Chacun ses marottes !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
E
Ben moi je fume toujours ...oui je sais !!! <br /> <br /> Par contre j'aime pas les chewing gums et l'eau de javel j'ai arrêté aussi ....oui je sais ce qu'il me reste à faire !!! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Très drôle la pancarte ..je vais la même mais avec mes enfants !!! ;D
Publicité