Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
9 février 2012

bonsoir de la Marmotte

Voilà dans quel état sont mes pensées ce soir

9 02 12 008

au propre comme au figuré!!Mais elles vontse remettre, elles sont tenaces!J'ai fait des photos toute la journée, je les mettrai demain, pour ce soirjuste celle ci qui me semble emblématique

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, effectivement, elles ont pris un mauvais coup de froid, les pauvres !!!<br /> <br /> Bises, Mamie Octo.
P
Bonjour. J'espère que ta nuit fut bonne et passe une belle journée. Bises de nous deux.
R
il y a 15 jours, le mimosa était prêt à s'ouvrir...vu la tronche k'il fait ce matin...grosse crainte.
J
Brrr ! et ce matin encore moins 10° !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
T
Après les pensées sur le balcon, les pensées de la nuit... les songes !
Publicité