Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 février 2012

Petit redoux

JUSTE pour voir fondre une partie de la neige du balcon au soleil de l'après-midi.Les pensées réapparaissent à demi, ce qui n'est pas forcément une bonne chose: il gèle à nouveau ce soir et la neige les protégeaient.A propos de pensées j'ai été très touchée par les poètes qui m'ont fait un joli com en vers. Merci à vous

Côté parking, c'est toujours gelé et je vous rassure: pas besoin de chaussures à crampons ni de semelles anti dérapantes: je ne sors pas. Il ne faut pas tenter le diable: j'ai 87ans, je marche avec une canne et mon équilibre est souvent précaire.N'oubliez pas que je me prépare au baptême de montgolfière, je n'ai pas envie de tomber et de me casser une jambe.

Il y a eu grande activité autour des graines de tournesol aujourd'hui, je n'ai pas fait de photos, mais un petit rouge gorge est venu sautiller dans la neige du balcon et récupérer quelques graines tombées là.Un couple de merles est passé et deux mouettes ont survolé le bassin tout l'après midi. Les mésanges qui sont maintenant chez elles ont fait ample provision. J'avais mes mots croisés et un bon livre, je ne me suis pas ennuyée

je pars!

Où va t-elle cette petite voyageuse?elle peut affronter le froid elle est bien emmitouflée.Je l'ai choisie pour vous dire : "Bonne nuit, à demain"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu as de la chance de pouvoir mettre des graines sur ton balcon sans que cela attire tout les goinfres de pigeons! Et tu as raison: reste très prudente: ce n'est pas la peine de prendre des risques. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
T
alors le redoux .IL fait moins froid ,-6°,mais il neige depuis hier et le vent s'est levé .Comme toi,j'évite aussi de sortir,pour quoi faire ?On hiberne c'est meiux,il fait bon au chaud
P
Bonne soirée Francine, et aussi belle nuit. Demain, nous sortirons tout de même, bien vêtus c'est supportable....Bises d nous deux, et prends soin de toi
M
Elle a bien joli manteau bien douillet cette jeune demoiselle et dire que certain SDF ici refusent le logis pour la nuit, - 15° le nuit dernière et je croiq qu'il en sera de même pour celle qui vient de tomber.<br /> <br /> Reste bien au chaud mamie, tu as raison il faut te concentrer pour l'envol en montgolfière au printemps qui va bientôt renaître.<br /> <br /> Doux bisous pour une douce soirée.
E
je ne sais pas si le redoux est revenu aujour d'hui mais beaucoup ont grelotté encore cette nuit , alors prudence est mère de sûreté , restez au chaud !!!comme cette petite fille , on sort enveloppé de plusieurs couches de vêtements - bonne journée !!!
Publicité