Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 février 2012

Victoire !!!

je l'ai,youppi !!!!!

jumeaux 001

Vous la voyez la petite mésange? D'accord, y a mieux, mais c'est plus cher  LOL .C'est un début, j'espère faire des progrès encor faudra-t-il qu'elle y mette du sien.Il va falloir cliquer et avoir une bonne vue

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petits oiseaux au balcon, qu'elle animation, et que du bonheur de les admirer derrière la vitre, avec l' APN.<br /> <br /> Douce soirée mamie Octo.<br /> <br /> Bisous
P
Si si je la vois!! Elle joue les timides mais elle est bien là!
T
A part le froid ici, pas grand chose. Même pas la mésange. Non, hier c'était un pic vert qui s'attaquait à l'un de mes mirabellier. Doit être malade celui là... l'arbre j'entends. Le pic vert lui doit juste avoir froid et faim.
J
Si, si on la voit bien et elle doit être contente d'avoir trouvé un garde-manger. Bizzzzzzzzzzzz
V
sympa ! on voit ta cuisine !!
Publicité