Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
19 décembre 2011

Incroyable......mais vrai!!!

Je suis obligée de me pincer pour être sûre que je ne rêve pas! J'ai eu l'occasion de vous dire que j'avais deux souhaits qui me tenaient à coeur, maisque, en avançant en âge, je commençais à me dire qu'il ne fallait plus y penser.et, voilà ce qui m'est arrivé ce matin pour mon 87ème anniversaire:

Je rêvais d'aller à l'opéra Garnier pour y voir un ballet. Le ballet russe de St Pétersbourg est en tournée en France, il sera le 19 janvier à Limoges  et mes filles se sont "liguées " pour m'offrir ce spectacle

danse

Les ballets Russes! je ne perds pas au change! Bab habite Limoges, et Annie qui est à Grenoble sera avec nous par la pensée Je précise que Bab n'aime pas particulièrement les ballets. Comme bien sûr elle devra m'accompagner,j'espère qu'elle sera séduite par ce 'Lac des cygnes" que je verrai pour la première fois "en VRAI"

mont gol 2

Oui!c'était mon 2ème souhait abandonné. Le courrier de ce matin m'apporte une lettre de Julie et Gille.AH,ma petite fille n'a pas oublié mon anniversaire! voyons ce qu'elle me dit! Je n'en crois pas mes yeux! Le 2ème souhait abandonné va se réaliser!. Au printemps, en Avril sans doute, c'est une sortie en montgolfière qui m'est offerte!!!Je n'ai plus de voix, je pleure de joie et d'émotion, j'appelle Julie et je peux à peine lui parler.  AH il faut maintenant que je reste encore longtemps parmi les terriens pour me rappeler le bonheur de ce jour

Allez, on en refait un petit tour

montgol 3

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pardonne-moi, Octo, j'ai loupé ce magnifique billet. Vio vient de me rappeler à l'ordre, heureusement ! Je savais que tu attendais ton 87...vraiment je suis désolée de ce retard.<br /> Tu pourras ns présenter de jolies photos et des p'tits récits comme tu sais faire, après avoir goûté à ces beaux cadeaux offerts par ta famille.<br /> Je t'embrasse très fort, Octo,et te souhaite une vie encore bien remplie de petits et grands bonheurs, de surprises agréables et surtout de bien-être quotidien.<br /> Passe un bon Noël.<br /> Bisou.
P
Et bien moi je dis BRAVO à ta famille: tu es entourée de personnes formidables! Un tour au ballet et hop tu t'envoies en l'air!! Tu nous raconteras tout ça, dis?
T
j'avais raté cela,incroyable .Déja,même avec du retard joyeux anniversiare mais alors,le voyage en montgolfiéres,tu en revais sur mes billets de Chambley ,comme tu dois etre heureuse et les ballets .TU es gatée mais tu le mérites <br /> Je mets un frein,pas un billet tous les jours,ne t'inquiéte pas,je me ménage
M
Je suis en retard, mais comme il vaut mieux tard que jamais, je t'envoie mes plus gros bisous de l'Allier où je me trouve en vacaces avec mes petits enfants, pour te souhaiter un bel et joyeux anniversaire.<br /> Une superbe soirée que tu as du passer avec ce magnifique ballet, j'ai mes deux petites filles qui sont avec moi actuellement qui font de la danse et j'adore aller les admirer.<br /> En attendant Noël, je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> Gros bisous.
J
Ben j'arrive un peu tard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire mais le cœur y est. <br /> Je vois que tu as été gâtée et j'en suis heureuse pour toi. Il faudra que tu nous racontes tout ça et surtout que tu prennes plein de photos lorsque tu feras ton p'ti'vol dans les airs!<br /> Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Publicité