Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 novembre 2011

tag

dix colles. Bon alors si vous étiez

1/un personnage de B.D.

Minnie

2/un outil de jardinage

un rateau pour ne pas passer à côté d'une chose intéressante

3/un fruit

Une fraise bin roug et parfumée

4/un moyen de locomotion

Une montgolfière, c'est mon rêve  qui s'éloigne avec les années

5/un monument historique

Je suis moi-même ce monument   MDR

6/un bijou

Mon alliance, rien d'autre

7/une époque

La "belle époque" j'adore sa mode, ses chansons,ses chanteurs/teuses réalistes ou grivois

8/un théorème ou une règle grammaticale

J'ai aimé tous les théorèmes quand j'étais matheuse..........(bac math-elem en 1943)

9/un voeu pieux

La PAIX dans le monde

10/une chanson française

Toutes les chansons de Brassens, en ce moment je fredonne beaucoup "Auprès de mon arbre"

Ouf après une nuit de galère et encore la matinée, je  suis arrivée à faire ce copier/coller et finalement, c'est simple etmoi je suis bornée

Bon WK au soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le rateau c'est une super réponse !! <br /> Moi aussi je ne porte que mon alliance mais pour les maths pas de points communs ..et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !! ;D
S
Tu fais une adorable Minnie et, je pense, aussi un bon râteau ( ...pas manqué l'internet, n'est-ce pas ?)
P
Si tes enfants et petits enfants passent par là : IL FAUT OFFRIR UN VOYAGE EN MONTGOLFIERE A MAMIE !!!<br /> (J'espère qu'ils auront entendu )
T
Be dis donc,c'est vrai qu'à l'époque ,avoir ce diplome c'était pas donné à tout le monde,une élite .Comment penser que plsu atrd ,tu surferais sur la web ..inimaginable et frnachement tu es un vrai caméleon pour t'etre ainsi inserer dans le monde actuel,et ca c'est rarissime .
M
tag fait !<br /> j'ai invité du "monde à venir te voir :)<br /> gros bisous
Publicité