Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 octobre 2011

EUREKA, j'ai trouvé!

Quoi donc? mais l'ascenseur qui fonctionne à nouveau depuis hier  OUF! mais je suis encore descendue par l'escalier hier après midi pour découvrir en arrivant en bas qu'il était en service ce qui n'était pas signalé à l'étage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis allée hier chez le coiffeur et de là je suis allée centre ville A PIED ça descend et en empruntant quelques raccourcis, c'est faisable.....donc, je l'ai fait. Seulement, il faisait chaud malgré un petit souffle de vent du nord, pour une fois bien sympa.Résultat: j'étais HS en soirée,me suis couchée "comme les poules" et n'ai point surfé sur le net. que voulez vous, il faut être raisonnable,(hum)marcher, oui, surfer,non    MDR

Et maintenant, je me prépare pour aller au goûter d'anniversaire des jumeaux. Camille et Margot fêtent leurs 3ans le temps passe, passe..........

Bon wk à tout le monde, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hier soir, je me suis couché comme les poules, mais ce matin, je me suis levé très tôt comme les lapins pour échapper aux Tartarins de Tarascon qui parcourent la campagne ces temps ci.<br /> Bon dimanche
C
Et bien, quand tu es lancée, on ne peut plus t'arrêter !!!!! tu m'épates !Se coucher comme les poules, ça change tes habitudes, mais ça t'évite la routine !!!! mdr ! un peu tard, mais ....joyeux anniversaire aux petits !!
E
hé bé couchée comme les poules et levée comme les poules ??<br /> je rejoins Taka pour dire que vous êtes en forme pour marcher !!<br /> les chirurgiens vous ont remis à neuf !!!<br /> et le coiffeur aussi !! la vie est belle<br /> bon anniversaire aux petits .<br /> il a fait un soleil magnifique toute la semaine jusqu'à 30 , 35 °.<br /> nous étions à la mer tous les jours à la pêche aux coquillages, grandes marées .<br /> bonne soirée
G
J'étais hier près de votre banc et ai vu un joli spectacle d'un navire qui remontait la Charente.<br /> Un petit reportage sur mon blog.<br /> <br /> Bon week-end encore sous le soleil
T
et ben dis donc,on peut dire que ton opération a été une réussite,car tu remarches beaucoup .ILs ont fait expres de ne pas mettre d'affiche,c'est parce que manger-bouger ,c'ets mieux mdr .<br /> Bon anniversaire aux jumeaux
Publicité