Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 400
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 septembre 2011

Surprise

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est un lieu commun, je sais, mais tellement vrai aujourd'hui que je ne peux l'ignorer. Depuis ce matin, c'est la galère: commencer par panne d'ascenseur (pas réparé, manque une pièce parait-il), pour finir par vaisselle cassée en passant par occupation de  MON banc par une succession de locataires, soit indifférents, soit "Madame je sais tout" soit "on est des copines, on discute entre nous, on ne vous a même pas vue"  sans compter le retour au 2ème étage par l'escalier...........j'ai failli ne pas vous rejoindre ce soir

Donc, hier, mon dimanche a été sauvé par une rencontre , bien évidemment sur MON banc.C'était marée haute et l'écluse et la passerelle étaient ouvertes pour le passage des bateaux.Impossible de passer de l'autre côté!

C'est ainsi qu'une dame se trouvant prise au piège, me demanda asile  et le miracle eut lieu.Nous nous sommes trouvées "en phase" et avons entamé une très agréable conversation. B'en qu'elle fut ma cadette de 10ans, nous avons évoqué des souvenirs communs et tout à coup, une idée!!!!!J'ai mon APN, voulez vous me prendre en photo sur Mon banc?et ce fut fait   youppi!!

Quand lafille de cette dame arriva en voiture, avec une amie, pour récupérer sa Maman le miracle est entré dans sa deuxième phase .Avec une spontanéité charmante elle a pris le relais et nous avons échangé nos adresses mail et nos blogs afin de ne pas nous perdre de vue

Bon, voilà un bon dimanche et une vue de Mamie sur son banc

mon banc

Le clic ne s'impose pas,ça creuse les rides   MDR

Bonne nuit à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi je la trouve très élégante, Mamie sur son banc...
G
Une bien belle rencontre! Sans doute un jour nous retrouverons nous sur ce même banc qui est par ailleurs un poste d'observation extraordinaire. D'ailleurs je vais m'amuser à y nouer un ruban chaque fois que je passerai tout près. Et puis je vus trouve un look d'enfer......Bises
M
moi je voyais un banc de pierre, "ché" pas pourquoi ?<br /> c'est aline la nouvelle coloc' ? on peut pas aller sur son blog...
E
quel plaisir de vous voir !! et vous êtes une bien belle et chic dame !!! <br /> vaisselle cassée !bof !!à moins que ce ne fût du Limoges ou du Henriot de Quimper, ascenseur en panne plus gênant !!<br /> mais la rencontre : super surprise et qui sait , vous serez peut être 2 sur le banc la prochaine fois !!!!! et puis il fait si beau en ce moment bonne soirée et à bientôt -
S
Rencontre de blogueuses en plus ! Excellent !<br /> J'ai cliqué, je voulais mieux voir ton sourire naturel et ta belle écharpe portée dans un esprit très jeune. Sois rassurée, Octo, tu te maintiens.<br /> Bise. Dors bien.
Publicité