Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 septembre 2011

Variantes sur le ciel charentais

C'est sûr, son bleu est inimitable, mais, à la fin d'une journée grise et pluvieuse, il sait se montrer sous d'autres aspects, surtout quand le soleil timididement revenu se couche en l'éclairant de tous ses feux

J'ai donc attraper APN et, depuis mon balcon voilà ce que j'ai vu

coucher de soleil 3 sept 11 004

coucher de soleil 3 sept 11 007

on clique!!!!!!!!!!coucher de soleil 3 sept 11 010

Il est beau, non?

coucher de soleil 3 sept 11 010

coucher de soleil 3 sept 11 012

encore une?

coucher de soleil 3 sept 11 015

9a sera la dernière

coucher de soleil 3 sept 11 016

Voilà, c'était en quelque sorte mon sourire du soir

Bonne nuit, à bientôt pour retour au Breuil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles photos, ça change...
B
beau ciel la journée a du être tres belle<br /> je refais surface dans la bloguerie le temps des acances son finis<br /> belle journée
V
original ton ciel et très joli ;)<br /> biz et bonne après midi à toi
R
ce matin, y'a des nuages...et il est tombé 2mms. hier. On commence à se sentir intégrés à la collectivité...ça faisait un mois qu'on avait pas de pluie
T
on a eu un trés beau ciel hier soir et ce matin aussi .Pourvu que ca dure .Bon dimanche Francine ,faut que j'aille faire un gateau avec ton homonyme !!
Publicité