Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 juin 2011

Samedi..........routine !

Bon, le curseur est en place, les affaires reprennent. Donc ce samedi n'offre rien d'original et je me demande bien quel intéret vous allez pouvoir trouver à ce billet!

Ce matin je suis allée au marché et ai circulé sans difficulté majeure au milieu d'une foule assez dense.Ma "charrette" était pleine et lourde à traîner   légume, fruits, plats cuisinés, pain craquant pour fraises,de quoi me régaler sans oublier la "grenaille"! 3ou4jours de "bombance" et après...........au p'tit bonheur la chance, quelques oeufs, du thon (le thon c'est bon )et peut être juste un sandwich ou une compote avec galette et le tour est joué. Je sais ce n'est pas très équilibré tout ça, mais tant pis, je survis.........et pas si mal que ça.Je viens de vous dire tout ce qu'il ne faut pas faire, mettez vous à vos fourneaux, faites des bons plats bien mitonnés,mes amies blogueuses vous proposent plein d'excellentes recettes. En un mot faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, c'est ma devise    MDR

Cet après midi, je suis allée jusqu'à la Charente mais je ne me suis pas attardée, il faisait froid dès que les nuages masquaient le soleil et c'était très fréquent. MON banc était libre mais il y faisait trop de vent. Pour terminer je vous mets un petit sourire, il st trop tôt pour dire "du soir"

Romania_in_the_EU

On n'arrête pas le progrès!!!!!!!!!!!Un Macdo en Roumanie                      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie et originale la photo et je suis venue te faire un petit coucou, je pense bien à toi. Prends bien soin de toi et merci pour ce beau blog. Douce soirée et bonne semaine à toi. De gros bisous de Fany de la Réunion
E
elle est belle la charrette et le cheval mais pas Mac do !! je préfère manger un sandwich jambon beurre tomate ou salade , le principal faut manger !! je ne sais pas si chez vous il fait bon mais ici c'est la 3 éme semaine mouillée et froide !! heu de l'eau chaude ça existe ?? à bientôt
S
Je fais comme toi, Octo, j'aime manger exactement ce qui me plaît ; mais je fais qd même attention aux quantités. <br /> McDo, c'est bon, mais difficile d'y manger proprement, sans se mettre de la sauce partout.<br /> Ton illustration est extra :-)<br /> Bonne fin de soirée.
S
histoire de marché et une photo du mac do pour illustrer , j'adore votre humour ! bisous
T
et bien je vais te dire,que mon menu de la semaine derniere c'était sandwich a gogo !!! la honte pour une blogueuse cuisine .Je suis revenue et je viens te faire un petit coucou
Publicité