Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 mai 2011

SCOOP

Taka, je dirais 2bonnes heures, temps de pose des pavillons. Et puisque vs me faîtes confiance pour ma reconversion, voici mon premier scoop

lune_004

lune_005

J espère que vous n'oubliez pas de cliquer (sur la pose des pavillons ça valait la peine vu que j'avais zoome! Aie mes chevilles enflent MDR ).Je suis ravie de pouvoir vous donner en exclusivité la nouvelle lune dans sa plénitude

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu as pris bcp de plaisir à capturer cette pleine lune qui ns fascinera tjrs !
T
je me disais bien que les employés communaux travaillaient à la même vitesse dans toutes les villes (rhooo ) .<br /> Tu sais quoi ?et bien ,tu m'as fait un beau compliment ,j'ai toujours eu des notes trés moyennes en francais (trop d'imagination et style ....) et tu as rayé ces mauvais souvenirs scolaires tout cela en me complimentant .Parce qu'à la retraite ou pas,tu as toujours,je pense la déformation professionnelle sur les textes,non ?
C
Tu fais bien de nous rappeler de cliquer dans l'image, je ne voyais rien, du moins je cherchais autre chose !<br /> Bonne nuit encore qu'on dit qu'à la pleine lune on dort moins bien.<br /> Clics de Vie
M
je l'ai vue aussi ce matin la lune....! <br /> elle était ronde comme un ballon transperçant le ciel rosi par le lever du jour, l'hôpital tel un vaisseau spatial, se dessinait dans un léger brouillard rasant les pré-marais environnants.... superbe, seul regret ne pas avoir comme d'hab' mon appareil dans mon sac, zut !!!
C
Est ce que c'est une photo prise depuis ton balcon ? un beau poste d'observation ! on ne doit pas s'ennuyer ! Bonne soirée ! Bises Francine !
Publicité