Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 mars 2011

Petit coucou

La journée a été vraiment printanière, beau soleil, peu de vent et le ciel sans un nuage nous offrant son merveilleux bleu charentais. J'ai fait un peu de shopping, une petite pause sur un banc de la Place Colbert,(vous savez, celle des Demoiselles de Rochefort)et je vous fait un petit sourire du soir pour clore cette journée

J'aime beaucoup l'humour de Desproge et voilà la citation que je vous offre ce soir: "Une civilisation sans la science, ce serait aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"

Bonne nuit à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sur Paris aussi quelques demoiselles sous le soleil (mais pas sur une balançoire...)<br /> le temps est clément et se prête au farniente...<br /> quel bonheur !!!<br /> bisous Francine
M
du beau soleil toute la semaine, mais cet après midi, la pluie, bon faut faire avec...<br /> le beau temps devrait revenir après le WE<br /> bisous Françine
C
Honnêtement, il est presque trop fort !!!<br /> :-) PUB : Je me suis lancé dans un concours d'illustration sur mon blog-BD.<br /> Si tu veux voter, viens et clique sur le lien indiqué. (on ne gagne rien, c'est pour le challenge, m'empêcher de ronronner)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Clics de Vie<br /> http://clicsdejac-bd.com/
M
j'aurais préféré partager un p'tit bout du banc avec vous plutôt que de vivre le chaos d'hier... mais bon ça ira mieux dans quelques jours...!<br /> profitez encore aujourd'hui, moi j'y retourne....!
S
ici aussi il a fait très beau hier, j'espère que ce beau temps durera! bonne journée francine
Publicité