Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 février 2011

Dimanche prinanier

Pour une fois ce dimanche a été agréable tant il a fait beau! je suis descendue marcher sur le port et voici mon sourire, non pas du soir, mais du dimanche, ce qui est exeptionnel

clown_1

clown_2

clown_3

Et en prime un petit proverbe

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Bonne fin de dimanche, bon courage pour lundi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu sais quoi ?avec tes clowns tu vas déclencher des crises de terreur...les clowns donnet des phobies (il aprait lol) .Moi,j'iame bien .Alors,le bon air frais,ca fait du bien ?En plus,le printemps arrive,tu galoperas pour l'été .<br /> Bizz
F
pour sur qu'il va en falloir de la patience .. mais comme le dit le proverbe, ta récolte sera bonne et sucrée pour cet été
T
oui, je crois bien que c'est la première fois que je t'entends sourire ce jour là....<br /> comment cela se fait-il Francine ???<br /> le fait de pouvoir galoper te donne des ailes et le moral ???<br /> c'est tant mieux !!<br /> merci de nous l'avoir fait partager...<br /> bisous
V
oui tu as raison avec ton proverbe et là j'en ai bien besoin (de patience) !
M
c'est vrai que ce beau soleil est le bienvenu pour vos premiers pas en solitaire...
Publicité