Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 janvier 2011

Dimanche soir

Un petit sourire du soir avec la complicité de Pierre Dac

Dans la série "Petites annonces"

Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire, auffitôt que poffible

Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène jamais servi

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souris toute seule devant mon écran!!! <br /> Trop bien cette histoire ...<br /> Bonne semaine Francine je vous envoie par la pensée du soleil!!!
A
Je constate que le moral est toujours là malgré le froid piquant à l'extérieur...et le manque de soleil ! Mais il va revenir !!! Bon courage et à bientôt
E
allez voir sur le bon coin vous allez le retrouvez le haut du dentier et même des cercueils en bon état !!! sur le bon coin les annonces formidables !!!
T
grace à toi, on peut dire que Pierrot ne nous a jamais vraiment quittés... et c'est bien !!
T
toujours drôle ,j'aime bien le cause fausse alerte ....<br /> Bonne semaine francine
Publicité