Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 décembre 2010

J moins 1

Cette fois, ça y est! Dernier petit coucou avant départ demain! Pour autant   ce blog sera alimenté, dans la mesure du possible par Babiche comme je vous l'avais déjà signalé. Elle me rapportera vos coms et ainsi, nous resterons malgré tout en contact. Je me suis renseignée et je peux apporter l'ordi mais on n'accepte pas la cvonnexion wifi, alors aucun intérêt

A toutes et tous je souhaite un joyeux Noël et une Bonne Année.Plein de Bisous et à plus...........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon anniv mamie <br /> bon courage et a trés bientot<br /> biz la tribu
M
des gros bisous d'anniv' et des pensées pour demain... je vais voir mes malades et décorer le service ce qui donnera quand même un petit air de fête ....<br /> à mercredi !!!
A
Un bon anniversaire Francine !!!<br /> Quant à votre absence, nous attendons tous avec Impatience des nouvelles via BABICHE !!!<br /> Bien à vous<br /> Annabelle
S
Avant tout Joyeux Anniversaire Mme Fontaine de la part de laonie et moi même!!!!<br /> je sais que le 19 c'est le jour de votre entrée à la clinique mais ce sera pour vous un renouveau après cette opération je souhaite ne plus vous voir avec vos 2 cannes par la suite et surtout plus de souffrance.<br /> je vous souhaite de Joyeuses Fêtes car même si la famille ne sera pas au complet il faut vous dire que là vous serait entourée tous les jours d'un personnel soignant qui sera là pour vous chouchouter!!!!<br /> je penserais très fort à vous et je viendrais vous rendre visite chez vous à mon retour d'angers. Nous vous envoyons tous des ondes trés positives !!!!!et de gros gros bisous de laonie et stéphanie .A bientôt!!!
C
bon courage pour votre opération, je pense que tout va bien se passer, je vous souhaite tout de même de belles fêtes avec votre nombreuse famille... ils s'occuperont de vous et vous vous ferez chouchouter.. En tout cas, bon courage, je vous connais très peu, mais je passe sur votre blog, je viendrai prendre des nouvelles --- bon rétablissement pour la suite à bientot...<br /> CATHOUNE
Publicité