Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 407
Archives
Newsletter
52 abonnés
24 novembre 2010

Anniversaire

Encore!!!!!!!oui, mais cette fois, il s'agit de ce petit garçon. Je sais vous avez dèjà vu cette photo et vous connaissez l'histoire des cerises? alors, disons que je radote.....ce qui n'est guère étonnant vu mon grand âge et ma grande fatigue (dure journée hier, examens médicaux en vue de l'opération, ces tortionnaires n'ont pas hésité à me faire prendre des positionstrès inconfortables pour satisfaire leur soif de savoir)

Chez_tonton_Louis

C'est mon petit frère et il a..........allez, faîtes le calcul, 6ans nous séparent, et ne me dîtes pas que vous prenez la calculette, ça me ferait beaucoup de peine LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est marrant de devoir chanter pour ne pas manger les cerises .<br /> L'attente d'une opération ,c'est toujours trés long et on appréhende,c'est normal.Plus vite c'est fiat,mieux c'est.Courage ,en attendnat
G
Courage, courage pour cette opération qui vous permettra après une rééducation adaptée de reprendre une vie normale. La voiture pour aller jouer au scrabble à Chante-Alouette, le marché du samedi matin ou sur vos jambes le tour du port de Rochefort.Et surtout continuez sur le registre des petites pensées du soir, en mots ou en photos, elles me font toujours bien rire.<br /> Bises Francine
C
Il y a des jumeaux chez vous , non ?? BISOUS<br /> CATHOUNE
C
Elle est bien jolie toute cette petite famille en photo de tête sur ton blog..<br /> Il y en a des "péquélets" à choyer...et à aimer...<br /> Vivement Noël bisous cathoune<br /> <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com
C
Coucou et bon courage... je suis sure que ça va aller bien après.. le plus dur, c'est d'attendre comme maintenant - en tout cas, je te trouve charmante et je te fais de gros gros bisous...<br /> passe quand meme un bon week end... CATHOUNE<br /> <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com
Publicité