Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 octobre 2010

Il y a bien longtemps

Bien avant l'APN, et même bien avant que nous puissions avoir un appareil photo à nous (il y avait d'autres priorités) on avait recours aux photographes ambulants

Nous habitions Nantes, tout près du château de la Duchesse ANNE..Le long du mur d'enceinte, sur un large trottoir, le photographe tendait une toile de fond plus oumoins défraîchie, à conotation maritime en géneral et on se plaçait devant cette toile pour avoir "la photo"

photo_de_rue_no1

Comme vous pouvez le constater, nous sommes en hiver si on tient compte de nos vêtements mais l'ambiance est estivale

photo_de_rue_no2

Que je suis donc contente! et comme "l'artiste" m'a bien conseillée. Ah, en voilà un qui aimait son métier

photo_de_rue_no_3

Ouf! ça va mieux, je suis plus guillerette, l'illusion d'être en croisière peut-être?

N'oubliez pas de cliquer pour apprécier à leur juste valeur ces quelques clichés LOL de LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fabuleux d'avoir encore toutes ces photos de ta jeunesse ... quel bonheur !<br /> j'adore la bouille de ton frère sur la photo 1<br /> et toi sur la dernière .. tu as vraiment l'air décontractée et heureuse
V
tu es bien mignonne sur ton bateau de croisière :)
T
c'est vrai que c'est marrant ces fonds derriére la personne,et j'en ai quelques une de mes grands parents,le souci c'est que comme toute la famille allait chez le m^me photographe,tous le même fond.
T
sur la photo du bateau, on dirait presque que tu penches à cause des vagues... sourire....<br /> cela fait du bien ce retour en arrière...<br /> on apprécie d'autant plus les vieilles photos car elles sont rares.........<br /> Merci Francine de ton sourire...
S
j'aime bien les coiffures de la 1ére photo !<br /> et oui ,c'était l'époque
Publicité