Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 septembre 2010

Je me réveille

Il fait soleil, et même pas froid! Profitons , profitons, ça ne pourra pas durer. Je ne sais pourquoi ça m'incite à remonter le temps et je vous propose une belle collection de ................Bébés

Maurice

et d'un

Francine

et d'une

Alain

Bon appétit celui là

BB_annie

Bien sage celle_ci

b_b_bab

et la petite dernière. Les années ont passé,qui est qui?Petite devinette pour les initiés et petit moment de douceur pour tout le monde.

A bientôt, je me réveille, je m'étire, et je garde en état de marche ce blog qui a bientôt un an

Publicité
Publicité
Commentaires
8
@ Framboise, chapeau, en plein dans le mille<br /> @Vio bien repérée ce bébé c'est bien moi<br /> Stim voilà ta curiosité satisfaite<br /> Merci à tous ceux et celles qui me rendent visite et laissent des coms, c'est toujours un plaisir de vous lire
S
Qui est qui ???????? tu nous le diras bientôt...
V
moi qui adore les bébés, je suis servie avec toutes ces photos : merci !<br /> je pense que c'est toi sur la deuxième photo en partant du haut ?!<br /> hâte de savoir la réponse !
M
la tribu au grand complet...<br /> bien jolies toutes ces photos...<br /> mes parents à l'époque devait être débordés... je n'ai pas de photo personnelle au berceau ! regret...
S
de bien jolis bébés qui ont ont certainement quelques années de plus maintenant!<br /> et en réponse à un post précédent: tu as bien de la chance d'habiter un si joli endroit face au port!
Publicité