Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 juillet 2010

C'est le temps des vacances

L'an dernier nous allions le soir à La Fumée (Fouras) voir les couchers de soleil. je vous en ai déjà parlé mais je ne crois pasvous avoir fait partager "de visu" ces beaux moments. Ce soir j'y repense ...........Voici quelques photos

P1010049

P1010053

P1010061

P1010062

P1010065

Où que vous soyez le soleil se couche , d'accord, mais le spectacle n'est pas toujours au rendez vous!

Bonnes vacances aux "veinards" et bon courage à tous les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos !<br /> Moi je reviens d'une semaine de vacances et le retard en lecture bloguesque est dur à rattraper ! Plein de bises, j'espère que tu te remets bien de la chaleur.
M
quelle magnifiques photos..<br /> ces couchers de soleil, sont vraiment splendide.<br /> alors encore merci de ce partage, et bon dimanche Françine..
M
un peu timide ces derniers jours... mais il va se rattraper pour NOS vacances !<br /> merci pour les encouragements, y'en a besoin !
M
Vraiment de jolies photos!!! <br /> La nature est belle quand nous savons la protéger.<br /> Bon courage par la chaleur Francine.
T
c'est hyper beau comme coin,j'y suis allée une fois,et on avait fait aussi une ballade en bateau et un restau ,faudra qu'un jour on reparte par la bas.
Publicité