Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 juillet 2010

Coucou, me revoilà

Juste un petit mot pour vous dire, d'abord, merci pour tous les coms inspirés par mes souvenirs d'école .Bien sûr nous en avons tous et toutes, il suffit de les réveiller!

Puis, pour vous dire aussi que cette grosse chaleur m'aun peu éloignée de l'ordi et même de tout effort quel qu'il soit! Aujourd'hui, on respire et je sors de ma léthargie. Pas d'article structuré pour l'instant, je remets la machine en route, avec un petit Geluck peut être? je dois pouvoir trouver çaBgeluckdes004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bel humour au service de notre sourire...
M
du monde à la maison , m'a un peu écartée de mon blog et de mes visites chez les autres, <br /> du coup ce matin, je passe pour te faire un petit coucou, et te souhaiter une bonne journée
S
Ha, pas mal !<br /> Oui, ici dans l'est on se liquéfie...
T
ben ici,dans l'ESt on ne respire pas,on dégouline.Pas une goutte de pluie,ni d'orages,c'est épuisant.
V
je commençais à me demander où tu étais passée :) !<br /> contente de te relire !!
Publicité