Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 mai 2010

Le beau travail

A part l'ordi, le bureau où je me trouve est le bureau de Papi que j'ai reconstitué dans ce qui est en fait la 2ème chambre de mon appart.C'est là qu'il construisait des maquettes

bateau_1

voilà une première ébauche, mais sur l'étagère au dessus de l'ordi sont des bateauxachevés, par exemple celui-ci

bateau_2

qui attend encore sa voilure sur cette photo

bateau_3

voilà , de profil

bateau4

et de face .Je n'ai que ces photos à vous montrer mais j'ai6autres bateaux certains plus modestes mais tous aussi beaux

et qui représentent des heures de travail, pas toujours serein..........les moments d'énervement ont souvent dépassé le cadre du bureau,on pouvait en profiter dans toute la maison

bateau4

Voilà,j'espère que vous aimerez ce petit billet souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de la très belle ouvrage !!<br /> il en faut de l'abnégation pour commencer sans savoir si l'on aura la patience d'aller au bout du bout.... sans comprendre vraiment si l'on avance ou si l'on stagne et lorsqu'enfin c'est terminé, on se sent tout bête !!<br /> mais c'est si beau une fois fini... bravo !!<br /> le résultat est époustouflant...
T
et bien quelle patience et quelle minutie il avait.Moi qui suis archi-nulle de mes mains,ca m'épate toujours ce genre de créations.
P
quel magnifique résultat pour ces longues heures de patience... c'est beau, Papi devait être un passionné de bateaux et de marine...
M
mais papi aussi !!!
S
joli billet souvenir ,en effet.J'avais un oncle qui en faisait antant...il avait son petit atelier équipé de mini machines car il fabriquait même les pièces, cousait les voilures etc...c'était fascinant !
Publicité