Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 avril 2010

H S

Le billet du mercredi paraîtra exceptionnellement jeudi. Fatiguée (le printemps peut-être? aussi le rhume et ...la vieillerie!Donc je vus fait juste un petit sourire

"N'oublie pas ce qu'a dit le médecin, la posologie ça s'appelle. Et de la posologie au veuvage, c'est une question de gouttes (dialogue de M Audiard)

Je vais me coucher, bonne nuit à toutes et tous, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien, même ton petit sourire est le bienvenu !<br /> et je l'emporte avec moi pour ce soir en espérant que tu te reposes et que tu reviennes vite et en forme !!<br /> bisous Francine
C
Je vois que ça va mieux. Te presses pas, garde ton rythme.<br /> Nous on passe après. (pardon pour le tutoiement)<br /> A +<br /> Clics de Vie
T
Tant que l'on sent que l'on est fatigué,c'est bon signe ,on est encore conscient LOL ce sera mon dicton réponse à ta fatigue ,un dicton que j'avais entendu une fois chez un médecin.
P
eh!!! que se passe-t-il donc? ... dors bien et reviens en pleine forme demain !
Publicité