Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 avril 2010

Un grand Merci

Pour votre soutien quand je me demandais si mon humour avait disparu. Merci à tous ceux et celles que je rencontre régulièrement avec beaucoup de plaisir, et merci aussi aux nouvelles signatures apparues de puis queques jours à vous je dis :"Revenez si le pays vous plaît" (extrait de la chanson de Mr Dumollet)

Comme nous sommes mercredi, je vais aller à Chante Alouette et j'ai une revanche à prendre! C'est juste façon de parler, car vous le savez l'essentiel c'est de  jouer. Le temps est menaçant, je pense donc que je monterai ma vitre sans problème et puis "Chat échaudé craint l'eau froide" et "derrière mouillé craint la fenêtre ouverte"

Tiens je vais vous chanter Mr Dumollet avec un clin d'oeil à Sophie

Bien l'bonjour, mr Dumollet à St MALO débarquez sans naufrage

Bien l'bonjour Mr Dumollet et revenez si le pays vous plqaît

Bonne journée, à ce soir pour les résultats

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je peux me permettre, comment as-tu pu imaginer ou croire que ton humour s'en était allé promener ? on ne se connait pas depuis longtemps, mais tes petits mots et clins d'oeil sont chaque fois un rayon de soleil plein de finesse et de malice ... te lire est du bonheur en barre, MERCI
M
coucou, toujours beaucoup de plaisir à passer pour prendre un peu de bonne humeur pour la journée<br /> il y a longtemps que je n'avais entendu cette chanson de mr dumollet.<br /> et pour le Wok ,j'ai comme l'impression que toute les astuces sont bonnes pour ne pas faire mes recettes..<br /> bises et bonne journée Francine
C
Tiens, j'aime beaucoup ce nouveau dicton, je le note ! ;)
D
Bonsoir Madame,<br /> Pour Philosophie, dont vous m'avez déjà parlé téléphoniquement ! Trop Facile : Laurent Voulzy ! et On a tous dans le coeur une petite fille oubliée<br /> A mon Tour "Le Capitaine de St Malo, qui fait la pêche aux cachalots, il donne la goutte à ses matelots, il mange la Viande nous laisse les Os, il boit du Vin et nous de l'eau" Le challenge est ouvert<br /> Très bonne soirée Madame<br /> Grosses bises<br /> Denis
G
A l'attaque ;-) ! Yvette n'a qu'à bien se tenir !
Publicité