Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 mars 2010

Merci internet!

Ce matin, retour du marché je fais mon billet compte rendu habituel. Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps, mais je fus prise d'une énorme envie de manger des bonnes choses. Mon passage chez le traiteurvaut son pesant d'or (enfin surtout pour lui), un petit bouquet de jonquilles (coucous chez nous)à une jeune fille cette fois.  ma provision d'oranges pour la semaine, le pain.Je me demande pourquoi je vous énumère tout ça, ça vous est bien égal, pas vrai? Enfin bon mon billet fini, je clique sur envoyer...........et là ce fichu appareil me dit, froidement, sans ménagement qu'il ne peut pas effectuer cette tâche!!!!Je vous demande un peu! quel toupet! et hop,plus de billet, plus rien!

J'espère qu'il sera mieux disposé ce soir, et avant de vous quitter voilà mon sourire du soir

"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une différence d'intention" (P Desproges)

Bonne nuit, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma chère Francine, comme disait La Fontaine dans ses fables à morale (revues par moi bien sur) :<br /> tout internaute vit aux dépends du clavier qui l'occupe... ta mésaventure vaut bien qu'on en discute !!!<br /> quand je fais de longs messages, pour éviter que la machine casse avant que j'aie pu envoyer,je prends la peine de sélectionner tout le texte et de faire CTRL + C (copier).... ensuite j'envoie le message... s'il part, pas de problème mais s'il reste en suspens parce q qu'internet me fait des misères, je n'ai plus qu'à faire CTRL + V (coller...). et le tour est joué....<br /> c'est dire si cela m'est arrivé aussi....<br /> <br /> bisous Francine et vive Desprogres !!
M
coucou Francine,<br /> merci pour ton conseil pour les oranges<br /> du coup je vais regarder sur mon marché si j'en trouve.<br /> desproges avait un humour bien à lui ...<br /> et voilà donc grace à lui, et a toi, mon petit sourire du matin..alors merci et bonne journée...
P
Et "des scoubidoubi-ou ah ..."di(s)t-elle!!<br /> Ben oui,vous avez oublié les scoubidous! Et puis ça change du scrabble même si ça rapporte moins!!<br /> En espérant que votre pc n'ait plus d'états d'âme, bonne journée, philoSophie.
S
Non, ça ne m'est pas égal d'apprendre (comme si je ne le savais pas..)que tu manges de bon appétit,que tu dors, que tu...car parfois j'ai l'impression d'être la seule à devoir satisfaire toutes ces necessités qui peuvent devenir lassantes à la longue.Voilà ma chère 80, tu ne pensais pas me réconforter avec ce billet mais tel est le cas.Biz<br /> <br /> *excellent Desproges !
Publicité