Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 mars 2010

Un grand merci

Je serais quand même bien ingrate si je restais coincée en dépit de vos chaleureux encouragements. Je vais donc sortir de cet état peu glorieux et tenter un petit marché demain . Pas trop tôt, il fait trop froid, mais le mardi il y a moins de monde. Je vus tiens au courant et je vous fait mon petit sourire du soir

Geluck1

Geluck ou Monsieur de le Palisse? Vous savez, bien sûr que 5minutes avant sa mort il vivait encore OHOHOHOH

Bonne nuit à demain (Le moral revient, pourvu que ça se dérouille du côté de la machinerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui... tu continues à me faire rire....<br /> et c'est ta bonne humeur qui est contagieuse, je l'affirme !!! haut et fort !<br /> alors merci Francine
C
Merci pour tes sourires du soir, je ne sais où tu vas les chercher mais en tout cas tu les trouve !!!<br /> et moi, je les trouve super. Continue de semer ta bonne humeur malgré les égratignures de l'âge.
C
Mais oui, ça va revenir, courage ! Plein de grosses bises.
S
Et si tu prenais quelques suppléments vitaminés pour hâter ta remise en forme côté "machinerie" ?
M
coucou, mamie Francine, bien contente de te revoir sur ton blog...<br /> on t'envoie pleins d'ondes positives.<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> merci de ton passage sur mon blog, et de tout les petits mots gentils que tu y laisses ....
Publicité