Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 février 2010

9h22 retour du marché

Voilà, et si la tempête arrive comme prévu je suis à la maison jusqu'à lundi. J'ai de quoi soutenir un siège! Le marché était triste ce matin, on circulait facilement, il ne faisait pas froid mais déjà le vent était bien présent.J'ai acheté pour 2euros un bouquet de jonquilles à un jeune qui s'était donné la peine d'aller dans les bois pour les cueillir et je n'ai rien donné au suivant qui arborait une pancarte disant: j'ai faim aidez-moi. J'avais envie de lui dire :aide-toi le ciel t'aidera, mais je me suis abstenue.Bonne journée, bon week-end et si vous êtes dans une zone hors tempête faîtes une belle promenade vous verrez sûrement des signes du printemps, il est en embuscade

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! <br /> Je viens de lire que vous alliez bien hier à 18h34 d'après votre réponse aux commentaires précédents. Je suis donc rassurée. Bon courage ! Encore 19 jours avant le printemps, on tient le bon bout !
M
petit bonjour Francine.<br /> tu as bien raison de te faire plaisir, avec ce bouquet de jonquilles, qui nous fais sentir que le printemps arrive...<br /> et c'est pas trop top, cet hiver à été très long je trouve..<br /> bonne journée à toi....
D
Bonsoir Madame,<br /> Un petit message de soutien à tous mes amis de l'Ouest en ces moments bien difficiles. Les images sont impressionnantes et mes sentiments attristés à toutes les familles des victimes.<br /> Beaucoup de courage à tous,<br /> Bien affectuesement,<br /> Denis<br /> Ps : Et si les petits-enfants se cotisaient pour un petit appareil photo numérique ??? Une idée de cadeau, comme ça en passant...
8
@ Stim et Cricri<br /> je suis désolée, je n'ai pas d'appareil photo!pour vous faire partager mon bouquet de jonquilles<br /> je peux juste vous dire qu'il est très lumineux et maintenant que le soleil est revenu , de même que le courant, après cet épisode tempétueux et musclé il témoigne du retour du printemps
T
oh Oui, Francine, montre nous ce joli bouquet de jonquilles... c'est une fleur que j'apprécie beaucoup.... et cela mettra un peu de couleur dans tout ce gris hivernal....
Publicité