Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 février 2010

JO 2010

Qui va à Vancouver?  Hier soir j'ai suivi la descente femmes et je vous jure que je me demande comment ces jeunes femmes peuvent accomplir de tels exploits

JO_Vancouver_2010_La_descente_hommes_annulee_image_article_paysage

Même la dernière est admirable et que c'est dur pour celles qui sont tombées

J'ai une tendresse particulière pour le patinage artistique, c'est un très beau spectacle, mais ce sont des athlètes complets qui nous l'offrent. Dommage que ce soir, ça passera à 1h30 , je ne sais pas si je serai opérationnelle à cette heure là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je partage complètement tes impressions et tes réflexions.
F
Comme vous j'apprecie aussi particulièrement les épreuves de patinage artistique... Beaucoup de grâce dans ces démonstrations, des portées extraordinaires et de plus en plus spectaculaires, et des sauts .... voilà maintenant les quadruples!!!! Jusqu'où vont-ils aller comme cà? Régalez vous pendant ces JO !<br /> Amitiés
V
moi aussi, je suis les performances des athlètes, c'est impressionnant quand on sait à quelle vitesse ils skient !!
Publicité