Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 396
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 janvier 2010

Mon bouquet de Noël

Lors de la visite des serres dont je vous ai parlé, j'avais admiré les variétés d'anthuriums de toutes couleurs que l'on arrive à produire maintenant( je ne connaissais que les rouges et les blancs). Je suis donc allée acheter un joli bouquet et la photo que j'avais demandée vient de m'arriver (tout vient à point à qui sait attendre!)

anthuriums

Vous aimez?et à ce jour, le bouquet est toujours aussi beau et peut rester en l'état encore une ou deux semaines,je trouve ça épatant

Et voici le sourire du soir, qui pose une question que Pierre Dac se posait il y a bien des années et qui pourtant reste d'actualité

Je me suis souvent demandéce qui peut bien différencier une bonne grippe d'une mauvaise........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ces fleurs, bien qu'ayant suffisamment de fleurs chez moi ,, chaque année j'essaie d'en acheter , elles ont magnifiques - j'achète également les crêtes de coq genre de fleurs veloutées et qui ressemble j'oserais dire à de la fraise de veau !!!!quelle drôle de comparaison !! il y a sans doute mieux
M
Bouquet vu en vrai et très joli en effet ! A quand un article sur les orchidées ?
S
la bonne c'est celle qui plaît à Bachelot, la mauvaise c'est celle qui ne vient pas..!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton bouquet.
T
Oui oui oui, je suis partante pour la galette charentaise (pas celle que l'on met aux pieds... ahahah...) - si tu peux retrouver la recette, je prends avec plaisir Francine...<br /> Cette plante est absolument splendide, j'aime tout ce que la nature nous offre de beau... et il y en a souvent du beau... il suffit juste de regarder... alors, merci pour ce joli bouquet qui met un brin de gaieté supplémentaire dans nos vies...<br /> personnellement, je n'ai pas trouvé la réponse à cette redoutable question que posait le Sar Rabindranath Duval... mais en revanche, j'ai déniché cet excellent axiome :<br /> <br /> "Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied que les pieds dans un verre à dents".<br /> <br /> Bise chère Francine... A bientot.....
M
on en mangerai de ces fleurs!!!
Publicité