Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 novembre 2009

Les jours se suivent..............

mais ne se ressemblent pas, c'est bien connu. Après les efforts d'hier, aujourd"hui, calme plat, d'autant plus que des averses assez virulentes se sont succédées tout l'après-midi.Profitant d'une éclaircie j'ai fait le tour du bassin

800px_Port_de_Rochefort

pour poster mon courrier.Laverse m'a rattrapée au retour!Triste journée,ce soir il fera sombre de bonne heure et la soirée sera longue, heureusement que j'ai l'ordi et vos "com"            

, du moins je l'espère. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la mauvaise saison pour tout le monde...
L
Ici aussi il fait mauvais ! Un vrai temps de saison...
Publicité