Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
23 novembre 2009

Fin de l'épisode

Je suis désolée du peu d'intérêt de mes derniers billets. J'avais une chronique plus intéressante à vous proposer mais je me suis laissée gagner par le stress. L'affaire n'est pas résolue mais je vais quand même clore le chapitre. Demain est un autre jour et j'aborderai d'autres sujets qui, je l'espère, vous plairont

En attendant, je vous livre le sourire du soir "On ne prête qu'aux riches et on a bien raison.....les autres remboursent difficilement" (Tristan Bernard)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malheureusement l'actualité prouve aussi que les dictons ne sont pas respectés!
Publicité