Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 399
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 octobre 2009

Bannière au vent

Une bonne fée nommée Lutya m'a concocté une "Super Bannière". Pour autant je ne vais pas me mettre à skier, ce qui ne serait pas très raisonnable à mon âge. Je me contente de surfer (sur le Net où malgré tout les dangers ne manquent pas )J'espère que vous aurez plaisir à venir (souvent ) sur un site aussi accueillant, je vous y attend de pied ferme, bien sur terre et pas sur ski, ni alpin, ni nautique

Pour que vous fassiez connaissance avec ma bonne fée je vais essayer de vous la présenter en photo accompagnée de son "gourou"DSC_7033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le grand père et les cerises, et l'épingle à chapeau,etc...on a hâte !!!!
M
ha bravo c'est top!<br /> vivement l'épisode de l'exode de Nantes à vélo et des zazous dans les granges!
L
Il ne reste plus qu'à se mettre au point sur les photos et ca sera parfait ! :-)
M
Bonjour Sylvette, contente de te retrouver ici, à bientôt j'espère <br /> Bisous
S
bravo à vous pour ce blog<br /> et la bannière illumine l'écran dès que l'on ouvre ce blog ....super mamie avec toute sa petite couvée !!!!<br /> continuez .....
Publicité