Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 407
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 octobre 2009

Nicoletta chantait"IL EST MORT LE SOLEIL"

Au mois d'août il se contentait de se coucher, et à la pointe de La Fumée, à Fouras,j'allais avec Julie,admirer

ce spectacle. En voici un exemple (si je réussis à mettre la photo car c'est mon 2ème essai! )_cid_587FB133D0DD4276BDC03DB0419929BA_PortJBjjjjjjjjjjjjjje n'ai pas pu le centrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette magnifique photo , je suis originaire de Fouras et je suis partie vivre avec mon mari à Rochefort. Mes parents et grands-parents vivent à Fouras et un jour j'espère y avoir une maison
L
super ! bravo pour les changements et pour la photo !<br /> Très beau couché de soleil !
M
à taton, et ça va venir tout seul...
B
je ne reconnais pas bien fouras, mais l'important c'est l'image sur le blog !!! bravo
M
c'est pris depuis les hauteurs!
Publicité